Qui sommes-nous ?

Le pôle pédagogique

 

Pour garantir votre réussite, PECES dispose dans son groupe d’une force unique : son comité pédagogique.

Constitué de membres éminents de l’enseignement supérieur français, le comité est le garant d’une connaissance absolue des concours et des examens que vous préparerez. C’est lui qui s’assure de la compétence du corps professoral de notre groupe et de la valeur des supports pédagogiques. C’est une marque d’excellence qui vous assure une qualité d’enseignement exceptionnelle.

 

Michel Chevalier, comité pédagogique - PECES

Michel Chevalier
Diplômé d’HEC
MBA et Doctorat de l’Université d’Harvard (Etats-Unis)

Magdalena Delescu, comité pédagogique - PECES

Magdalena Delescu
Docteur d’Etat ès Lettres & Sciences Humaines
Master professionnel en Didactique du Français Langues Etrangère, parcours Ingénierie Pédagogique

Philippe Chalmain, comité pédagogique - PECES

Philippe Chalmin
Diplômé d’HEC
Agrégé d’Histoire
Docteur d’Etat ès Lettres & Sciences Humaines

Le pôle technique

 

PECES a été créée en 2012 avec un objectif précis : proposer un accompagnement d’excellence à tous ceux qui souhaitent réussir. Fruit de l’expérience de consultants issus du monde des classes préparatoires, des grandes écoles et des meilleures universités, PECES est avant tout un groupe à votre écoute, passionné et investi dans votre succès

 

M’hamed Hammi

Directeur Général

M’hamed Hammi est diplômé de Dauphine dont il obtient un double Master en finance et en affaires internationales. Il fonde PECES en 2012 et devient son directeur général.

 

Magdalena Delescu

Responsable Pédagogique

Diplômée d’un doctorat en lettres de l’Université de Bucarest et poursuivant actuellement un master professionnel en didactique du français langue étrangère, parcours ingénierie pédagogique à l’Université Sorbonne Nouvelle, Magdalena Delescu est la responsable pédagogique de PECES depuis 2013. Elle est également membre du Comité Pédagogique.
 

Aymeric Ouzet

Responsable Communication

Diplômé de l’ESTACOM en communication des entreprises et de l’ISEFAC en communication événementielle, Aymeric Ouzet rejoint PECES en 2013 en tant que responsable communication.
 

Louise Diakité

Chargée de communication / Réseaux sociaux

Diplômée d’un DUT Techniques de commercialisation spécialisé Marketing à l’IUT de Sceaux et poursuivant actuellement ses études à l’ISCOM (Institut Supérieur de Communication), Louise a rejoint PECES en avril 2013 en tant que Chargée de communication sur les réseaux sociaux.